Condition générales d'annulation / General cancelation terms
Conscients des impondérables de la vie qui pouraient vous conduire à annuler votre séjour, nous vous remercions de prendre connaissance du tableau ci-dessous qui reprend les conditions de remboursement que nous pourrons vous consentir en cas d'annulation.
Nous vous invitons à vérifier que votre séjour est couvert par votre assurance habituelle en cas d'annulation (ex: Carte bancaire, assurance maison, etc...)
Aware of the contingencies of life which could lead you to cancel your stay, we thank you for reading the table below which contains the reimbursement conditions that we can grant you in the event of cancellation.
We invite you to check that your stay is covered by your usual insurance in the event of cancellation (eg: credit card, house insurance, etc.)
En cas d'annulation de la location, le montant pourra être remboursé au locataire en fonction de la date d'annulation.
- Moins de 1 mois avant le 1er jour de location : Aucun remboursement ne sera effectué, 100% du montant de la location est dû au bailleur.
- Entre 1 mois et 2 mois, 10% du montant de la location sera remboursé, soit 1/3 du montant de l'acompte versé.
- Entre 2 mois et 3 mois, 20% du montant de la location sera remboursé, soit les 2/3 du montant de l'acompte versé.
- Plus de 3 mois avant, 30% du montant sera remboursé, soit la totalité de l'acompte versé.
In the event of cancellation of the rental, the amount may be refunded to the tenant depending on the date of cancellation.
- Less than 1 month before the 1st day of rental: No refund will be made, 100% of the amount of the rental is due to the lessor.
- Between 1 month and 2 months, 10% of the rental amount will be refunded, or 1/3 of the amount of the deposit paid.
- Between 2 months and 3 months, 20% of the rental amount will be refunded, or 2/3 of the deposit paid.
- More than 3 months before, 30% of the amount will be refunded, ie the entire deposit paid.
Conditions spéciales COVID-19 / Special COVID-19 conditions
Compte tenu de la situation sanitaire que nous connaissons (COVID-19) nous avons décidé de procéder au remboursement des sommes versées(1) dans le cas de décision gouvernementale de :
(1) Pour les séjours d’une semaine dont le premier jour de location est concerné par les mesures annoncées : Remboursement intégral.
Pour les séjours supérieurs à une semaine, dont au moins 50% du séjour est affecté par les mesures annoncées : Remboursement au prorata de la période concernée.
La demande d’annulation devra être faite dans les 8 jours suivant l’annonce gouvernementale.
Given the current health situation (COVID-19), we have decided to reimburse the amounts paid (1) in the event of a government decision of:
(1) For stays of one week for which the first day of rental is affected by the measures announced: Full refund.
For stays longer than one week, of which at least 50% of the stay is affected by the measures announced: Reimbursement in proportion to the period concerned.
The cancellation request must be made within 8 days of the government announcement.
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